Intrinsec ouvrira au moins 20 postes en 2016 pour atteindre ses objectifs et continuer à développer ses offres de sécurité : manager SSI, consultants SSI, auditeurs, pentester, analyste SOC, architecte sécurité , devops sécurité, ingénieur d’études.
Au-delà des postes, le challenge va donc être de trouver les bonnes personnalités et compétences recherchées (on préférera aider à développer les compétences plutôt que de croire qu’on adaptera la personnalité pour que le feeling passe).
Nous cherchons également 5 stagiaires, préférentiellement en fin d’études ou en alternance en dernière année, avec l’objectif de pouvoir leur proposer un poste au sein des équipes à terme.
Le principe des stages de fin d’étude est simple : moitié/moitié entre l’innovation et l’apprentissage du métier pratiqué par la suite :
- Porter un sujet qui vise à accompagner le développement sur une offre, renforcer une compétence, augmenter l’efficacité ou la qualité des missions
- Se former et monter graduellement en puissance sur les missions, accompagné de son mentor ou d’un autre collaborateur d’Intrinsec pour prendre la main dans la réalisation des projets et l’interaction avec les clients d’Intrinsec.
Cinq de nos sujets n’ont pas déjà trouvé leur padawan :
- Tests d’intrusion – outillage pour les missions red team
- Tests d’intrusion – outillage pour les tests d’intrusion
- Tests d’intrusion – travaux autour des tests d’intrusion & audit en environnements Microsoft Active Directory
- SOC/CERT – travaux autour de la sécurité des terminaux utilisateurs (fixes/mobiles)
- SOC/CERT – travaux autour de la sécurité des systèmes industriels
Si vous voulez rejoindre une structure exigeante et dont les clients disent du bien, qui se préoccupe de vous, de votre projet et que vous pensez être capable de rendre la pareille, envoyez-nous un message.
Vous trouverez plus d’informations sur les missions et contenu des travaux (dans une limite certaine ..) sur la section recrutement de notre site (https://www.intrinsec.com/fr/form/rejoignez-nous-securite-informatique.html).
Merci d’avance pour le rayonnement de vos partages !